Actualités

Actu ORACE du

Un enregistreur de puissance à votre disposition pour mesurer vos consommations d’énergie !

Vous avez besoin d’enregistrer la consommation d’un départ Eclairage ou d’un de vos process, vous souhaitez mesurer l’énergie réactive sur un des moteurs, ou simplement réaliser  une campagne de mesures, ORACE met à disposition de ses adhérents l’enregistreur de puissance PEL103 pour mesurer et enregistrer les consommations d’énergie de l’entreprise !

Avec cet enregistreur de puissance, vous pourrez connaitre vos consommations d’énergie en réalisant une campagne de mesures puis les cartographier pour établir un plan d’action à mettre en oeuvre en déplaçant l’appareil sur différents départs de ligne électrique (moteurs, éclairage, process, chauffage, départ général, etc.)

L’enregistreur permet de mesurer et d’enregistrer tout type de puissance et d’énergie d’un départ électrique.

  • Enregistrement de toutes les puissances actives, apparentes et réactives d’un réseau électrique, sur une période pouvant atteindre plusieurs semaines
  • Analyser votre réseau électrique
  • Simple d’utilisation et de paramétrage
  • Ergonomique et adapté à toutes les armoires avec un faible encombrement
  • Données exportables en format Excel

Plus d’informations sur la mise à disposition de l’enregistreur de puissance en cliquant ici

La boite à outils ORACE, qu’est ce que c’est ? Avec sa boite à outils, ORACE met à disposition de ses adhérents du matériel et des services pour les accompagner dans leur démarche d’économies d’énergie. L’enregistreur de puissance s’inscrit dans une démarche de mutualisation des outils entre les entreprises. En effet, c’est un matériel coûteux et finalement rarement utilisé en entreprise. Cette mise à disposition vous permet d’en bénéficier en fonction de vos besoins.


Publié le : 14 février 2017