Actualités

Actu ORACE du

Lancement réussi pour notre groupement d’achat d’électricité.

Ce sont près de 70 entreprises qui étaient représentées le jeudi 26 février dernier à la réunion de lancement de notre groupement d’achat d’énergie. Une forte présence qui montre que les entreprises se sont emparées de ce sujet, et qu’elles ont compris l’intérêt de se regrouper pour négocier au plus juste leurs contrats d’énergie. Une affluence de bon augure pour la réussite de ce groupement, puisque plus nous serons nombreux, meilleure sera la négociation.

Il n’est pas trop tard pour intégrer le groupement, si vous êtes intéressé, vous avez jusqu’à fin mars pour nous envoyer vos éléments. N’hésitez pas à nous appeler si vous souhaitez plus d’information à ce sujet.

Rappel : Les tarifs réglementés d’électricité verts et jaunes disparaissent au 31/12/2015. Toutes les entreprises concernées doivent signer une offre de marché avant cette date. ORACE accompagne les entreprises dans cette démarche qui peut s’avérer complexe, en mettant en place un groupement d’achat. Gain de temps pour les entreprises, pour qui nous prenons toute la démarche en charge. Gain d’argent également, car nous en profitons pour optimiser leurs contrats, et surtout mutualisons les volumes de toutes les entreprises pour négocier au mieux les conditions tarifaires. Enfin, liberté de choix, puisque chaque entreprise reste libre de contracter ou non l’offre que nous lui proposerons.

Plus d’info sur ce groupement : Descriptif général et Planning

 

 


Publié le : 27 février 2015