Actu ORACE du

Retour sur… 17 mars 2014: Assemblée Générale d’ORACE

Lundi 17 mars dernier, s’est tenue l’Assemblée Générale annuelle d’ORACE, la première clôturant une année entière d’activité. Avec 42 adhérents à fin 2013, et 250 participants aux 8 actions mises en place, ce premier bilan est positif. Les adhérents présents ont approuvé à l’unanimité le rapport de gestion et les comptes 2013. Par ailleurs, ils ont procédé au vote des membres du Conseil d’administration. Les changements à noter sont : Jacques CROLLE, de QUILLE CONSTRUCTION, rentre au CA, tandis que les représentants de CEME MOREAU VALLET et du CNPA, eux, en sortent.

Cette AG a permis également de se projeter à fin 2014. Les objectifs sont annoncés : travailler avec et pour les adhérents, doubler le nombre d’adhérents et le nombre d’actions mises en œuvre.

???????????????????????????????A l’issue de l’Assemblée Générale, un repas imaginé sous forme de « tables tournantes » a permis aux participants d’apprendre à mieux se connaître. Merci à tous les participants, adhérents et non-adhérents, pour leur présence et leur implication au sein du réseau !

Article AG 17 mars 2014 Ouest France

Publié le : 25 mars 2014