Actualités

Retour sur … La réunion de construction du Club ISO 50001 à l’Université d’Angers

Abstract blur hotel lobby

Le 27 Juin dernier, ORACE a réuni quelques référents Energie d’entreprises certifiées ISO 50001 ou en cours de certification. Ils ont contribué à la construction du Club ISO 50001, son contenu et sa forme à travers un atelier collaboratif où chacun a fait part de son retour d’expérience et parfois de ses difficultés à mettre en place cette norme et à la faire vivre dans l’entreprise.

z

Z

Ce club a pour vocation de réunir 3 à 4 fois par an les entreprises pour des ateliers techniques ou organisationnels, d’organiser des audits croisés, d’organiser des formations (auditeur interne ou DEREFEI  par exemple). Ce sera aussi un lieu de travail collaboratif pour construire ensemble des outils adaptés à la norme. Par exemple, il a été évoqué de mettre en commun les trames de revues énergétiques des entreprises participantes pour construire un document type optimal. Ce pourrait être l’objet du prochain atelier …

ORACE vous propose de vous présenter le club lors d’une web-conférence le 21 septembre prochain.

 INSCRIPTION ICI

Vous êtes certifiés ISO 50001 et souhaitez participer à un réseau pour entretenir la dynamique ? Vous êtes en cours de certification et souhaitez bénéficier du retour d’expérience d’autres entreprises et d’outils adaptés ? Suivez la web-conférence pour en savoir plus !