Actualités

Actu ORACE du

Une nouvelle dynamique pour ORACE : nouveau président, nouveau bureau, nouveau Conseil d’administration !

Le 11 décembre dernier les adhérents d’ORACE se sont réunis pour valider la nouvelle trajectoire d’ORACE pour accélérer la transition énergétique des entreprises de la région Pays de la Loire. Beaucoup de nouveauté pour l’association. Alain CHARTRAIN qui occupait le poste de Président depuis 5 ans a cédé sa place à Stéphane SORIN de Collectif Energie, membre très actif dans le réseau ORACE et impliqué dans l’association depuis sa création.

Découvrez le Conseil d’administration et les membres du bureau en cliquant ici

Le mot de Stéphane SORIN, nouveau président d’ORACE

« La transition énergétique est en marche et les entreprises de la région pays de la Loire l’ont bien compris : les préoccupations écologiques rejoignent leur intérêt économique.

Notre enjeu commun, la neutralité carbone.

Notre ambition, vous apporter des solutions pour réduire vos consommation d’énergie et décarboner vos activités.

Quel que soit votre maturité énergétique, ORACE vous accompagne dans vos projets avec des outils adaptés à vos besoins : information et veille sur l’actualité Energie, conseils et suivis personnalisés en s’appuyant sur des experts de l’énergie, partage d’expérience entre référents Energie, … Rejoignez ORACE pour faire avancer votre entreprise dans la transition énergétique ! »


Publié le : 30 janvier 2020